PROMOTIONS
Envoyer à un ami  |  Partager sur

Fonctionnement



1. Comment fonctionne ZERONA ?

La graisse du corps s'accumule dans des cellules graisseuses. Le système ZERONA a pour effet de vider les cellules graisseuses de leur contenu en moins de 20 minutes, et ce, pour tous les clients. ZERONA stimule les cellules graisseuses de sorte que la graisse devient liquéfiée (émulsionnée) à l’intérieur de ces dernières. La graisse liquéfiée se déplace ensuite de l'intérieur de la cellule vers l'extérieur au travers d’un pore temporaire formé dans la membrane de la cellule. La graisse liquéfiée y demeure jusqu'à son absorption par le système lymphatique. Cela se traduit par une réduction du volume de millions de cellules graisseuses, et par conséquent un amincissement du corps. Les cellules graisseuses ne sont d’aucune façon endommagées lors de ce processus.

2. À quoi puis-je m’attendre lors de mon rendez-vous ?

Vous pouvez vous attendre à devoir passer 40 minutes à vous détendre, faire de la lecture ou ne rien faire. Le traitement ZERONA est totalement indolore. Il n'y a pas de chaleur ou de sensation pendant le traitement. Vous serez accueilli, lors de chaque traitement par un technicien qui positionnera les lasers dans les zones du corps désirées. Il sortira ensuite durant 20 minutes pendant que l'avant de votre corps est traité et il sera de retour pour recommencer le processus pour le derrière de votre corps pendant un autre 20 minutes. Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez immédiatement revenir à vos activités normales, et ce, sans aucun temps d'arrêt, douleur, gonflement ou malaise. C'est un processus sans symptôme, sauf pour la perte de centimètres indésirables.

3. Le traitement ZERONA peut être fait avec quel indice de masse corporel (IMC) ?

Zerona peut traiter des personnes ayant un IMC de moins de 35.

4. Quel est le type de client idéal ?

ZERONA est un système d’amincissement « santé » qui vise à remodeler le corps en réduisant les graisses aux endroits que la diète et l’exercice ne peuvent faire disparaitre. Un client idéal est donc une personne qui veut perdre de la graisse à certains endroits où la diète et l’exercice se sont révélés inefficaces.

5. Les résultats sont-ils permanent ?

Au niveau de la permanence, que ça soit pour la liposuccion ou les autres appareils, quelqu’un qui n’adopte pas un mode de vie sain accumulera de nouveau des graisses dans son corps. La réduction des graisses aux endroits ciblés peut donc être permanente pourvu que la personne adopte le bon mode de vie.

6. Les lasers de ZERONA sont-ils dangereux ?

Le type de laser utilisé par ZERONA se situe dans la catégorie des lasers à faible intensité. Ce type de laser est utilisé depuis plus de 40 ans pour traiter différentes conditions, telles que les douleurs chroniques, la guérison de plaies, ainsi que plusieurs autres conditions orthopédiques. Il n’y a JAMAIS eu d’effets secondaires en 40 ans avec ce type de laser. ZERONA est entre autres utilisé dans le cadre de la liposuccion afin de faciliter la chirurgie et l'aspiration du gras.

Encore plus important, ZERONA est un traitement qui n’endommage pas les cellules graisseuses, contrairement à la liposuccion ou à d'autres appareils non invasifs. Les cellules graisseuses jouent un rôle important dans le fonctionnement du système immunitaire et hormonal et leur destruction est néfaste pour la santé.

7. Où dois-je m’attendre à perdre de la graisse ?

La réduction se produit à l’endroit ciblé directement, mais s’effectue également dans d’autres parties du corps qui ne sont pas directement visées, ce qui est la raison pour laquelle on parle d’un remodelage corporel et d’un effet systémique.

8. ZERONA est-il vraiment efficace ?

ZERONA est le premier laser esthétique appuyé par des études cliniques. La FDA, soit la United States Food and Drug Administration (l'équivalent de Santé Canada), a reconnu la sécurité et l'efficacité de ZERONA pour l'amincissement du corps. Ainsi, ZERONA est devenu le premier et le seul appareil non invasif ayant l'approbation de la FDA pour l'amincissement du corps.

9. Est-ce que ZERONA aide à réduire la cellulite et améliorer l’apparence de la peau ?

Oui une amélioration est possible, car ZERONA a pour effet régénérer les cellules. Le but premier du traitement est cependant l'amincissement.

10. Quelles parties du corps puis-je traiter avec ZERONA ?

Le traitement ZERONA peut être utilisé de manière efficace sur pratiquement toutes les parties du corps où sont localisés des amas graisseux. Plusieurs zones peuvent être traitées en même temps lors d’une séance.

11. Combien de livres dois-je m’attendre à perdre ?

ZERONA est un système d'amincissement et non de perte de poids. La quantité de graisse perdue lors d'une réduction de 3 pouces équivaut à peu près au volume d'un contenant de 1 litre d'eau. Le poids de cette graisse est d'environ 2 livres, ce qui peut sembler être une petite quantité, la graisse n'étant pas lourde.

12. Y a-t-il des contre indications ?

ZERONA ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte ou pensez être enceinte. Si vous portez un pacemaker, ce traitement n'est peut-être pas pour vous non plus. On ne connaît pas les risques préjudiciables qui y sont associés, mais des risques potentiels inconnus peuvent exister. Finalement, une personne ayant un cancer ou qui est en rémission depuis moins d’un an ne doit pas effectuer le traitement.

ZERONA peut ne pas être aussi efficace sur des clients souffrant de diabète ou de désordres de la thyroïde où le système métabolique est potentiellement diminué.

Le traitement ne devrait débuter qu’après les dernières menstruations, le traitement ZERONA étant moins efficace lors des menstruations.

Les personnes ayant des problèmes de foie, reins ou intestins auront également de moins bons résultats, car le corps aura de la difficulté à évacuer la graisse.

13. Puis-je faire le traitement si j’ai un problème de glande thyroïde ?

Une personne ayant un problème de glande thyroïde a généralement un métabolisme moins fort qu'une autre personne, ce qui ne permet pas au corps d'être aussi performant pour évacuer le gras que ZERONA fait sortir des cellules. Si le problème est contrôlé par des médicaments et que le protocole est bien suivi, de bons résultats sont quand même à prévoir malgré que le traitement puisse nécessiter plus de séances.

ZERONA est cependant sans danger pour une personne avec cette condition.

14. Pourquoi les résultats varient-ils entre les clients ?

Certaines personnes ont un système de détoxification et de métabolisation du gras meilleur que d’autres. Une personne ayant un problème au niveau du système lymphatique, du métabolisme, du foie, des reins ou qui est constipée aura de moins bons résultats, étant donné que son système de détoxification est affecté.

15. Comment la graisse sort-elle du corps ?

La graisse expulsée des cellules par ZERONA est évacuée du corps au cours de son processus naturel de détoxification, soit :

  • le système lymphatique apporte la graisse sortie des cellules jusqu'au foie par l’entremise du système sanguin;
  • le foie (qui est l'élément central du processus de détoxification) transforme la graisse afin d'en diriger la plus grande partie vers les intestins;
  • les intestins évacuent du corps la graisse reçue du foie.

16. Qu'arrive-t-il si je rate un rendez-vous?

La graisse sortie des cellules par ZERONA retourne dans ces dernières après 48 à 72 heures. Compte tenu que la graisse demeure continuellement à l’extérieur des cellules pendant la durée du traitement qui est de 2 à 3 semaines, le corps a ainsi le temps de l’éliminer pendant cette période de temps. Il est donc important de ne pas dépasser 72 heures entre les traitements.

17. Comment ZERONA est-il différent de la liposuccion ?

La liposuccion est une procédure invasive qui élimine sous la peau les cellules graisseuses d’une zone. Ceci s’effectue à l'aide d'un tube creux en acier inoxydable (appelé une canule) et d’un aspirateur puissant. La liposuccion peut être réalisée par anesthésie générale ou locale, ou par des sédatifs. En revanche, le traitement ZERONA est une procédure 100% non invasive qui utilise un laser de bas niveau appliqué à l'extérieur du corps pour stimuler les cellules graisseuses et en liquéfier et libérer les graisses. Il n'y a pas d’utilisation d'anesthésie, gel, crème, ou aiguille.

18. Comment ZERONA est-il différent des autres appareils d'amincissement ?

ZERONA est le seul système d’amincissement du corps totalement sûr et efficace sur le marché. Il n'y a pas de possibilité de blessure. Aucun technicien ne poussera sur vous ou n'utilisera d'appareil contre votre corps. Il suffit simplement de vous étendre sous les faisceaux lumineux de ZERONA .

Certains appareils tels que le UltraShape et le LipoSonix utilisent des ultrasons à haute intensité (d’où les noms « Ultra » et « Sonix ») dirigés vers un endroit spécifique. Ils ne peuvent donc pas traiter plusieurs parties du corps en même temps. Ces ultrasons étant très puissants, un médecin doit délimiter la zone traitée afin de ne pas endommager les organes vitaux, ce qui pourrait arriver en envoyant des ultrasons directement sur les organes ou indirectement par le biais d’un rebond sur des os. Ces appareils ont pour effet de détruire les cellules graisseuses.

ZERONA est un traitement qui n’endommage pas les cellules graisseuses puisque celles-ci jouent un rôle important dans le fonctionnement du système hormonal et immunitaire. Contrairement aux autres cellules du corps, les cellules graisseuses ont cette particularité de pouvoir augmenter leur taille jusqu’à 100 fois leur dimension normale. La destruction des cellules graisseuses peut donc avoir pour effet d’une part de ne pas amincir le corps et d’autre part, de créer des cellules graisseuses obèses nuisibles pour la santé puisque des toxines dangereuses peuvent être libérées par celles-ci (leur membrane étant rendue trop mince).

19. Est-ce qu’il y a une convalescence ?

Il n'y a aucune convalescence. Pendant le traitement, vous ne sentirez aucun inconfort. Aucune anesthésie ne sera utilisée et vous pourrez reprendre immédiatement vos activités normales après chaque traitement.

20. Est-ce qu’il y a des restrictions quant aux activités que je peux faire lors du traitement ZERONA ?

Non. Vous pourrez continuer vos activités normales. Il est cependant fortement recommandé que vous vous engagiez à suivre les recommandations du traitement, soit entre autres, rester hydraté (8 à 10 verres d'eau par jour), continuer à manger sainement, faire de l'exercice, faire une détoxification de votre corps, et s'abstenir de prendre de l'alcool et de la caféine qui ont pour effet de réduire la capacité du foie à éliminer le gras.

21. Est-ce couvert par les assurances ?

Généralement non, car les traitements ZERONA sont considérés comme étant esthétiques.

22. Y a-t-il des effets secondaires ?

Non. Ce type de laser à faible intensité est utilisé depuis plus de 40 ans et il n’y jamais eu d’effets secondaires démontrés.

23. Depuis combien de temps le laser ZERONA est-il utilisé ?

Le laser ZERONA a fait l’objet d’études depuis 2008 et est utilisé pour l’amincissement depuis le début de l’année 2009. Le même laser est utilisé de façon sécuritaire dans le cadre de la liposuccion depuis 2001. Il permet en effet de libérer la graisse des cellules graisseuses immédiatement avant la chirurgie, ce qui en donne de meilleurs les résultats. Suite à cette utilisation, le traitement ZERONA a été développé pour un amincissement efficace et totalement non invasif du corps.

24. Combien de pouces puis-je m’attendre à perdre ?

Une perte moyenne de 3,5 pouces de la circonférence combinée de la taille, des hanches et des cuisses a été constatée après 6 séances de traitement lors d’essais cliniques, et ce, sans effectuer aucun changement au niveau du mode de vie. Les résultats peuvent cependant être maximisés en respectant les recommandations indiquées pour le traitement (rester hydraté, continuer à manger sainement, faire de l'exercice, détoxifier son corps, et s'abstenir de prendre de l'alcool et de la caféine).

25. Puis-je faire le traitement plusieurs fois ? Combien de temps après mon dernier traitement puis-je faire mon suivant ?

Oui, et vous pouvez vous attendre à voir de meilleurs résultats avec des traitements supplémentaires. Vous pouvez commencer une nouvelle série de traitements ZERONA immédiatement après votre dernier traitement.

26. Combien de temps après la grossesse puis-je faire ZERONA ?

Il est recommandé que vous attendiez après votre dernière visite de postnatale avec votre médecin (généralement 6 semaines après la naissance) pour commencer votre traitement ZERONA. Le traitement n'est pas recommandé si vous allaitez.

27. Combien de temps faut-il pour commencer à voir des résultats ?

Certains peuvent voir des résultats après seulement quelques séances de traitement alors que leurs vêtements semblent plus amples, tandis que plusieurs voient la différence après 4 à 6 séances.

28. Est-ce que tout le monde est un bon candidat pour le traitement ZERONA ?

La plupart des gens sont de bons candidats. Même les gens qui n’ont pas d’excédant de poids peuvent perdre plusieurs centimètres. Assurez-vous de discuter de vos antécédents médicaux avec votre technicien et discutez de vos attentes avec lui.

Regardez ce qu'ils pensent de ZERONA